19 décembre 2012

Jim interview pour SPLIFMAG


(cliquez sur l'image pour agrandir)

3 commentaires:

  1. T'as remarqué comme depuis que tout le monde est sur facebook plus personne ne laisse de commentaires sur les blogs??? C'est fou non?
    N’empêche que je suis super content et super fier de ton décollage artistico-professionnel! j'espère que ta passion remplacera définitivement ton "activité alimentaire" étant donné que tu le mérite ! La bise du côté de Bar Le Duc!

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j't'ai pas dis???
    J'empapahoute Nadine Morano!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alain, tu as une part de responsabilité dans ce qui m'arrive, si tu n'étais pas venu me chercher pour les Lezarts maniacs je n'existerais toujours pas.
    Et c'est vrai que les blogs ne deviennent plus que des vitrines, merci FB --'...

    RépondreSupprimer

Parle sans craintes, Nadine Morano ne nous lit pas !